Voilà que se profile la dernière étape de notre périple en Thaïlande et même plus, de nos 3 mois et demi passés en Asie. Celle-ci se déroule à Phuket. Ce n’est pas forcément un choix, c’est que nous décollons vers l’Australie depuis l’aéroport de cette ville. Phuket est l’une des villes les plus connues de Thaïlande, c’est forcément l’une des plus touristiques (avec les avantages et inconvénients que cela apporte).
Vu que nous arrivons de la belle et tranquille Koh Jum, le choc est violent. Nous débarquons dans une ville où des hordes de Russes et de Chinois se massent autour des plages et hôtels. Nous sommes bien loin des hébergements paisibles connus auparavant.
Cela dit, ce n’est pas le bagne non plus, nous allons profiter pleinement de ces deux derniers jours. Oui car nous arrivons à Phuket le 29 janvier et c’est l’anniversaire de ma chérie. Alors, nous allons fêter cela comme il se doit ! Pour une fois, nous avons choisi de dépasser notre budget pour se faire plaisir et avons réservé un petit bungalow avec piscine privée. Et oui, une piscine rien que pour nous, c’est le grand luxe.
Vous vous en doutez, hormis repos, détente et dernières dégustations de jus de fruits tropicaux et de pancakes à la banane, il n’y a pas grand chose de plus à raconter.
Oups !
So short 😃
Short de bain ?
Un anniversaire de luxe à phuket pour fêter l’anniversaire de Coralie bisous
Je m embourgeoise en vieillissant !
Anniversaire 🎂 très sympa 🥰 !
Ouais !
Bon et Heureux Anniversaire 🥳🥳🥳
Merci les amis !
Un anniversaire à Phuket, c’est la classe !
Le prochain va me paraître plus fade !
J’ai toujours autant de plaisir à vous suivre dans votre périple…Bravo à vous toutes et tous…
Bises du Gers…
Bisous de Nouvelle Caledonie !