• Menu
  • Menu

Step 2 – Sweet Guy in Beverly

« Tu dépenses déjà beaucoup d’argent alors qu’on est pas encore partis ! » m’a gentiment – mais un brin exaspéré – mis en garde mon amoureux que mes idées parfois un peu décalées laissent pantois !

Janvier 2023. Départ dans 8 mois. Je souscris à un abonnement pour un site de PETSITTING international. 

Le principe ? Prendre soin d’animaux pendant que leurs propriétaires sont absents plusieurs jours, et en échange être hébergés sans aucun frais dans leur maison. Pas mal, nan? Bah monsieur au début il était perplexe (mais j’ai l’habitude 🤭🤭🤭). 

Et… pas peu fière, j’ai décroché une première mission à Beverly, dans l’état du Massachusetts, du 4 au 9 septembre. Nous nous occupons donc de Sweet Guy, un chien gentil comme tout, qui vit dans une confortable maison de la banlieue de Boston. 

On a été super bien accueillis par Karen et Bill qui nous avaient cuisiné un bon repas et nous avaient préparé une petite panière comprenant un guide d’accueil, du sirop d’érable et même une brosse pour retirer les poils de chien de nos vêtements. C’est top cet accueil à nouveau ! Nous voici super bien installés pour commencer l’école en voyage tout en découvrant cette chouette région.

Merci à Karen et Bill de nous avoir fait confiance !

Quelques-unes des activités que vous verrez illustrées en photos dans la galerie de cet article :

  • Promener Sweet Guy (les loulous ont adoré !)
  • Sauter dans les vagues (Karen & Bill nous ont laissé leur carte de membre pour accéder à Crane Beach une plage privée non loin d’ici)
  • Cueillir des pommes et goûter à la ferme (enfin, à 5 dollars par personne l’accès aux vergers, on a cueilli les pommes dans la boutique 🫣)
  • Une visite à Salem, ville théâtre d’infâmes procès de sorcellerie en 1692

Allez, j’ai assez patienté…direction le Maine, l’état où j’ai vécu il y a…quelques années 🙄 … J’ai hâte d’y retourner parce que c’est un petit coin de paradis et que j’ai envie de partager ce morceau de ma vie avec mes loulous 🥰

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 commentaires