Il était initialement prévu que l’on reprenne la route vers le Maine fin septembre mais un concours de circonstances nous a amenés chez Jack, compagnon sur pattes dont les parents ont posté une annonce en dernière minute pour assurer la garde pendant leurs vacances en Grèce.
Nous, ça collait avec nos nouvelles dispos, alors on a foncé – et un appel vidéo avec Nick & Sarah plus tard, notre itinéraire se voyait légèrement modifié pour aller découvrir Halifax et ses environs- et ainsi crapahuter un peu plus que prévu dans cette charmante province canadienne.
Une maison très cosy au bord d’un joli lac. Un frigo rempli à notre attention. Des kayaks à disposition. Un environnement idyllique…
Et qui c’est qui est désormais un fan inconditionnel du concept de Petsitting alors qu’il était sceptique #euphemisme au début … Je vous le donne en mille ? Oui, vous avez trouvé : mon chéri ! (je crois que le père Noël va lui offrir le renouvellement de l’abonnement au site, mais chut ne lui dîtes rien hein 😄😁😀)
Vous savez déjà qu’au cours de cette semaine bien agréable nous avons rencontré du beau monde et côtoyé de près des baleines – ne reste plus qu’à jeter un œil aux photos pour avoir un aperçu de ce à quoi a ressemblé notre deuxième semaine en Nouvelle Écosse.
Jack est très beau 😍.
Il a pas l air de faire trop froid. Je vois les loulous en petit tenue 😜.
Les paysages sont superbes ça donne envie de venir visiter le Canada 🇨🇦.
Bisous 😘😘😘😘
Coralie tu as vraiment bien fait de souscrire cet abonnement👋👋